Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créas
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

Point de croix

51593655_p



Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=uoyprb.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ça vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Commentaires
I
Je connais bien, j'y allais régulièrement, c'est vrai qu'il y a plein de choix !
M
effectivement il est sympa ce site!!<br /> bonne soirée
E
je vais y aller - bisous fleuris du soir - bonne semaine
U
MERCI ARMELLE ... GROS BISOUSSS ...
N
Bonsoir<br /> merci pour l'info bisous
Publicité
Archives
Publicité